Licensing 9K

Stucture de l'offre Catalyst 9000

On casse tout de suite les mythes de la compétitions !

Comme indiqué sur le slide, si vous choisissez de ne pas renouveller la souscription, l'équipement continuera de fonctionner avec toutes les fonctionnalités de la partie Network Essential ou Network Advantage ce qui correspondrait globalement aux fonctionnalités IOS des générations précédentes.


Les licences DNA (Essentials ou Advantage) fonctionnent la durée de la licence et apportent :

  • Des fonctionnalités supplémentaires et/ou des bundles logiciels (Prime, Thousand eyes...) en fonction du niveau choisit

  • Des fonctionnalités spécifiques à l'approche Software Defined Access (SDN) et qui nécéssite une plateforme DNA Center

  • Lorsque vous payez la licence minimum de trois ans, vous payez en fait les fontionnalités IOS perpétuelle (Network Essentials ou Advantages), les licences DNA sont offertes, mais il s'agit d'un bundle. Si vous renouvellez ou si vous partez sur plus de 3 ans de licences, vous (ou le client) commencez a payer pour les fonctions DNA. La licence 3 ans, il faut le voir comme un droit d'entrée.

Garantie et licence - qu'est ce qui est compris ?

En résumé

L'E-LLW donne une garantie Hardware avec remplacement J+1 de base. Cela fonctionne avec le process de RMA.

Il est possible de mettre ces OS perpetuel a jours (Partie Network) grâce à la politique E-LLW et la BU Policy

Pas d'accès TAC sur les fonctions perpétuelle.

Pendant la durée des licences DNA, les fonctionnalités DNA incluent un support TAC et des mises à jours pendant la souscription uniquement pour le contenu DNA Advantage ou DNA Essential listé plus haut.


Le service est à ajouter pour avoir un support du TAC sur ce qui est dans les parties NETWORK / Perpétuelle et / ou pour améliorer le niveau de service. Si Smartnet ou Partner Support le TAC peut prendre en charge le RMA.