La téléphonie cloud Webex Calling

Le système de téléphonie cloud auquel vous pouvez faire confiance

Webex Calling est un système de téléphonie cloud optimisé pour les PME. Il dispose de fonctionnalités d'appel essentielles dont vous pouvez avoir besoin, et permet d'éliminer les coûts et la complexité liés à la gestion et à la sécurisation d'un système téléphonique sur site. Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, Webex Cloud est accessible et mis à jour en permanence.

Fonctionnalités PBX complètes

Répondez aux appels avec un réceptionniste virtuel et des boîtes vocales personnalisées. Utilisez des numéros de poste, des numéros entrants DID, des URI (adresses de type e-mail) ou une numérotation basée sur un annuaire.

Un système de téléphonie cloud facile à gérer

L'approvisionnement, la gestion et la configuration de Webex Calling sont intuitifs. Webex Control Hub offre une interface simple aux équipes IT et un portail en libre-service qui permet aux utilisateurs de gérer eux-mêmes leurs paramètres de base et leurs préférences.

Une migration progressive vers le cloud

Cisco Webex Calling propose des plans de numérotation et un annuaire synchronisés pour les réseaux mixtes cloud et sur site.

Expérience améliorée pour les terminaux mobiles

Utilisez l'application Webex Calling ou Webex Teams sur vos terminaux mobiles et sur votre poste de travail afin d'améliorer votre productivité, partout.

Ressources et liens utiles

Le recording du dernier webinar Webex Calling PME

Présentation des offres Webex Calling pour le marché PME : 

Speaker : Nicolas Moquereau - Product Sales Specialist Cloud Calling

Le Hub Webex Calling :Anglais
Présentations techniques et commerciales, lancement produits, competition... Toute la doc, en anglais. 

Webex calling FR.pptx

Toute la base documentaire Webex Calling
Guide d'administrations, Quick start guide, guide de déploiements spécifiques...