Catalyst 9600

Présentation rapide

Les Catalyst 9600 sont des switchs de type Chassis plutôt destinés pour du Coeur de réseau modulaire.

Fournit jusqu'à 25,6 Tbit/s par châssis.

Commutateurs 100 Gbit/s (QSFP28), 40 Gbit/s (QSFP), 25 Gbit/s (SFP28), 10 Gbit/s (SFP+), 1 Gbit/s (SFP) et multigigabit avec des densités de port granulaires. (50G/400G Ready).

Prend en charge le StackWise ® Virtual pour un emplacement en cœurs/agrégations, ISSU, NSF/SSO, correctifs à chaud, superviseurs redondants FRU N+N/N+1, alimentations et ventilateurs certifiés platine.

Prend en charge le cryptage MACsec-256, le cryptage MACsec sur EoMPLS, IPSec, TrustSec, le routage avancé et les services d'infrastructure.

Les commutateurs de la gamme Cisco Catalyst 9600 sont spécialement conçus pour une résilience à grande échelle avec la sécurité la plus complète du secteur et permettent à votre entreprise de se développer au coût d'exploitation total le plus bas.

Construite sur la base de Catalyst 9000, la série Catalyst 9600 offre évolutivité et sécurité tout en étant toujours disponible.

En tant qu'éléments de base de l'architecture du réseau numérique Cisco, les commutateurs de la gamme Catalyst 9600 aident les clients à simplifier la complexité, à optimiser l'informatique et à réduire les coûts d'exploitation en tirant parti de l'intelligence, de l'automatisation et de l'expertise humaine qu'aucun autre fournisseur ne peut fournir, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez grâce au réseau piloté par l'intention (DNA-Center)

Les commutateurs de la gamme Catalyst 9600 offrent des fonctionnalités de sécurité qui protègent l'intégrité du matériel ainsi que le logiciel et toutes les données qui transitent par le commutateur.

Il offre une résilience qui permet à votre entreprise de fonctionner de manière transparente. Combinez cela avec les API ouvertes de Cisco IOS XE et la programmabilité de la technologie UADP ASIC, les commutateurs de la gamme Catalyst 9600 vous offrent ce dont vous avez besoin maintenant avec une protection de l'investissement sur les innovations futures.

Les 9600 sont moins utilisés sur le marché de la PME mais nous avons quand même de la demande. C'est pourquoi nous donnerons ici que les éléments vous permettant d'aller plus loin.

Licensing Catalyst 9000

Comme toute la gamme Catalyst 9000, les séries 9600 ont dissociés le Hardware et le Software.

Nous avons préparé une page pour expliquer le Licensing Catalyst 9000 sur le Spot. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton ci-après

Pour aller plus loin