Cisco Webex Support

Vous les soutenez. Et nous vous soutenons
Proposez un service client et une assistance en temps réel partout dans le monde. Réduisez la durée des appels, résolvez les problèmes plus rapidement et diminuez les coûts globaux. Avec Cisco Webex Support, vous ne vous contentez pas de satisfaire les attentes, vous les dépassez.

Qu’est-ce que Webex Support ?

Une plate-forme dynamique pour l'assistance technique à distance

Une assistance rapide pour les collaborateurs et les clients.
Chat, vidéoconférence, partage d’application et de documents
Contrôle du bureau à distance.
En savoir plus

Proposez une assistance à distance 24 heures sur 24 dans le monde entier

Le développement de vos activités implique que vous devez être disponible lorsque vos clients ont besoin de vous. Offrez-leur un service de qualité exceptionnelle accessible partout dans le monde.

Moins d'attente. Moins de frustration. Plus de clients satisfaits.

Les utilisateurs qui ont besoin d'une assistance n'ont qu'à cliquer sur un lien depuis le produit, sur votre site ou un e-mail. Leur demande sera automatiquement mise en file d'attente et redirigée pour qu'ils bénéficient rapidement d'une aide et reprennent leurs activités sans délai.

Des outils puissants pour une équipe support au top

Donnez à vos représentants les outils dont ils ont besoin pour se démarquer. Assistez jusqu'à 5 clients en même temps, travaillez sur plusieurs plates-formes et contournez les pare-feu en un instant.

Recueillez et enregistrez en un clic les informations sur le système.

Copiez et collez des contenus depuis la bibliothèque de chat.

Glisser-déposez les fichiers d'installation sur des appareils distants.

Redémarrez sans interrompre votre session.

Prise en charge de sessions multiples (jusqu’a 5 sessions en même temps)

Ressources et liens utiles

Le Hub Webex Meeting suite: Anglais
Présentations techniques et commerciales, lancement produits, competition... Toute la doc, en anglais.