Catalyst 9400

Présentation rapide

Partie intégrante de la gamme 9000 et apportant toutes les innovations des séries 9000 (UADP, Programmabilités, IOS XE, PoE jusqu'à 90W...)

Les Catalyst 9400 sont des switchs de type Chassis plutôt destinés aujourd'hui pour du switchs d'accès modulaire. La Série 9400 est la principale plate-forme d'accès de commutation d'entreprise modulaire de Cisco conçue pour la sécurité, l'IoT et le cloud.

Il y a 3 tailles de chassis 4, 7 ou 10 slots .

Offre des cartes de lignes Gigabits, multigigabit (jusqu'à 10GE) ou en fibre 10 Gigabit.

Ces commutateurs constituent la pierre angulaire de l'offre SD-Access, l'architecture d'entreprise leader de Cisco pour la mise en réseau basée sur l'intention.

Fournit jusqu'à 480 Gbit/s par emplacement, et jusqu'à 9 Tbit/s par châssis.

Liaisons descendantes flexibles : Multigigabit, 5 Gbit/s, 1 Gbit/s cuivre, 1 Gbit/s (SFP), 10 Gbit/s (SFP+), Cisco UPOE+ 90W, Cisco UPOE 60W et PoE+ 30W.

Prend en charge de nombreuses fonctionnalités comme :

Le cryptage ETA (Encrypted traffic Analisys) , AVB, MACsec-256, le cryptage MACsec sur EoMPLS, IPSec, TrustSec, ThousandEyes Enterprise Agent, l'hébergement d'applications, y compris les conteneurs Docker, StackWise ® Virtual pour une disposition en cœur/agrégation, ISSU, NSF/SSO, correctif à chaud, résilience de liaison montante , N+1/ Perpetual PoE & Fast PoE.

Les 9400 sont moins utilisés sur le marché de la PME mais nous avons quand même de la demande. C'est pourquoi nous donnerons ici que les éléments vous permettant d'aller plus loin.

Licensing Catalyst 9000

Comme toute la gamme Catalyst 9000, les séries 9400 ont dissociés le Hardware et le Software.

Nous avons préparé une page pour expliquer le Licensing Catalyst 9000 sur le Spot. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton ci-après

Pour aller plus loin