Cisco Secure Email
Secure Email Threat Defense (ETD)
Secure Email Threat Defense (ETD)
Sécuriser les e-mails dans le cloud
Protégez Microsoft 365 contre les menaces à l'intérieur et à l'extérieur de vos boîtes e-mail.
Protégez vos e-mails dans le cloud grâce à la solution Cisco Cloud Mailbox Defense dès maintenant avec notre essai gratuit
L'email est le principal vecteur de menaces dans une entreprise, avec des attaquants utilisant constamment de nouvelles techniques comme le phishing, les malwares, les compromissions de comptes professionnels et le spoofing pour accéder aux identifiants ou aux fichiers des utilisateurs. Si votre messagerie est dans le cloud, vous avez besoin d'une solution de sécurité des emails complète et native du cloud, qui protège votre entreprise et vos utilisateurs en remédiant de manière proactive aux menaces, depuis le cloud jusqu'à la boîte de réception. Vous avez besoin de Cisco Cloud Mailbox Defense.
La migration des boîtes e-mail dans le cloud
Votre entreprise a investi du temps et beaucoup d'efforts pour faire migrer les e-mails des serveurs Exchange sur site vers Office 365. La convivialité et l'évolutivité du nouveau système commencent à porter leurs fruits. Cependant, vous vous demandez maintenant comment sécuriser au mieux ce nouvel environnement cloud.
Votre passerelle de sécurisation des e-mails continue d'appliquer la politique de sécurité de l'entreprise à l'intérieur du périmètre établi, mais vous craignez de manquer de visibilité. Êtes-vous suffisamment protégé contre les menaces internes, les piratages de comptes et les e-mails professionnels malveillants si vous ne contrôlez pas les messages internes ?
De plus, vous vous demandez si vous pouvez former rapidement les nouveaux membres de l'équipe IT à gérer des politiques d'acheminement des e-mails de plus en plus complexes. Pouvez-vous tirer parti des nouvelles API cloud natives disponibles dans Office 365 ?
Les bénéfices :
• Stoppez les menaces provenant d'expéditeurs internes et externes dans Office 365 à l'aide de Cisco Talos.
• Gagnez en visibilité sur l'ensemble de la messagerie cloud, y compris sur les e-mails internes.
• Augmentez la productivité de vos administrateurs en les dotant d'un outil simple et puissant.
• Offrez à vos équipes une solution qui leur permet de rechercher et de trier rapidement les incidents/
Secure Email Threat Defense : alimenté par l'intelligence de Talos
Talos est l'un des principaux groupes de recherche en sécurité au monde. Il analyse en permanence le trafic Internet mondial à la recherche de nouvelles attaques, d'URL dangereuses, de malwares et d'usurpations d'identités. Talos fournit rapidement des informations exploitables sur l'ensemble des produits Cisco. Vos systèmes de sécurité disposent ainsi de meilleurs moyens d'action : toute menace découverte dans l'écosystème Cisco est instantanément bloquée partout ailleurs.
Découvrez la DEMO :
« Grâce à Cisco Cloud Mailbox Defense, je peux identifier, suivre et catégoriser rapidement les e-mails internes. »
– DSI
Testez ou faites tester gratuitement
Prenez le contrôle de votre boîte de réception
Renforcez votre système de protection des e-mails et bénéficiez d'une visibilité inégalée sans modifier l'acheminement des messages ni consacrer du temps et de l'énergie à une formation technique avancée. En journalisant les messages provenant d'Office 365, Secure Email Threat Defense peut accéder à tous les e-mails, internes et externes, sans avoir à modifier vos enregistrements MX et sans aucune interruption de la messagerie.
Les informations de Cisco Talos s'intègrent directement dans Azure, en s'appuyant sur des outils puissants tels que l'analyse de la réputation des fichiers par AMP (Advanced Malware Protection) et l'analyse dynamique des fichiers par Threat Grid au plus près de la boîte de réception. Grâce aux API natives d'Office 365, Cloud Mailbox Defense peut compter sur des outils modernes et efficaces pour éliminer rapidement les menaces.
Le mode « Audit and Enforcement » permet à vos équipes d'analyser et de trier les menaces avec peu de formation. La fonctionnalité « Conversation » retrace tout l'historique d'une attaque par e-mail. Elle sort du périmètre établi pour retracer la chronologie et la propagation du message. Lorsque l'option « Enforcement » est activée, les administrateurs peuvent définir une politique pour déplacer ou supprimer les messages susceptibles d'être des malwares ou des spams, en tenant compte des pièces jointes, des URL intégrées et même du contenu des messages.